Unités de production pharmaceutique

Aignan

aignan.jpg

Notre site d'Aignan développe, fabrique et conditionne des sucres cuits en environnement pharmaceutique. En 2008, le site a investi dans une nouvelle ligne de fabrication en continu de sucres cuits, ce qui lui a permis de tripler sa capacité et de proposer un procédé plus adapté aux molécules sensibles. De ce fait, il est aujourd'hui un site unique en France.

Cahors

cahors.jpg

Notre usine de Cahors fabrique et conditionne des gélules et capsules en pilulier, principalement pour des produits naturels destinés à la phytothérapie et l’aromathérapie. L’organisation industrielle et logistique de cette unité permet la réalisation de très petites séries permettant une forte réactivité face aux demandes spécifiques des marchés.

Château-Renard

chateaurenard.jpg

Notre unité de Château-Renard fabrique et conditionne des formes pâteuses, liquides, semi-solides (dentifrices, vernis pharmaceutiques, sirops, bains de bouche, lotions cutanées et collutoires) ainsi que des patchs.

Gien

gien.jpg

Notre site de Gien fabrique et conditionne des formes sèches (gélules, comprimés, sachets), pâteuses et liquides sous les statuts pharmaceutique, cosmétique et dispositif médical.

Pau

pau.jpgNotre site de Pau est dédié à la fabrication d'injectables à forte valeur ajoutée. Il est spécialisé dans le remplissage aseptique sous isolateurs de produits anti-cancéreux cytotoxiques et biotechnologiques, en flacons sous forme liquide ou lyophilisée, et en seringues pré-remplies.

Ussel

ussel-1.jpg

Notre centre d’Ussel stocke et distribue dans le monde entier auprès des acteurs de santé et de nos partenaires, nos produits éthiques remboursés et OTC, ainsi que nos dispositifs médicaux et biocides.