Actualités

15/10/2019

Agnès Park est nommée directrice générale adjointe en charge des Ressources Humaines et de l’Éthique du groupe Pierre Fabre

Le groupe Pierre Fabre annonce la nomination d’Agnès PARK au poste de directrice générale adjointe en charge des Ressources Humaines et de l’Éthique du Groupe. Elle a pris ses fonctions le 1ᵉʳ octobre 2019 et siège au Comité de direction du Groupe.

Agnès Park est de formation juriste et a étudié les Ressources Humaines. Elle a débuté sa carrière en 1994 chez Daewoo puis chez Chevrolet/General Motors, en tant que juriste chargée du droit des affaires. En 1999, dans un contexte de forte restructuration, elle est nommée directrice des Ressources Humaines de la filiale de General Motors en France. 

En 2007, elle rejoint Varian Medical System, société américaine des équipements médicaux spécialisée dans le traitement du cancer où elle occupe successivement les postes de DRH France & Belgique, puis DRH Europe du Sud et enfin DRH Europe, Moyen-Orient & Afrique en 2018.

Elle a rejoint le groupe Pierre Fabre le 2 mai 2019, en qualité de directrice des Ressources Humaines de la Branche Médicament. Elle occupe désormais le poste de directrice générale adjointe en charge des Ressources Humaines et de l’Éthique du groupe Pierre Fabre qui emploie plus de 11 000 salariés dans le monde et détient des filiales dans 47 pays. Agnès Park sera basée à Castres en France, siège social historique du groupe Pierre Fabre.